♪ Le rêve musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ Le rêve musical ™

Musicien ou pas. Partagez vos passions musicales, donnez des conseils, montrez votre talent ! La musique avant tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princines
Violoncelle
Princines


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : En Provence - Var (83)
Date d'inscription : 27/04/2008

Un peu plus...
Statut: Célibataire
Humeur: Triste...
Instrument : Guitare

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyMer 3 Sep - 14:00

Et oui... fnis les vacances pour certains Smile C'est la rentrée pour les maternelles, les primaires, les collèges et lycée !
Pour ma part, ma rentrée c'est le 22 septembre. Je déménage à Aix en Provence le 20. Je commence à emménager dans une semaines pour apporter quelques meubles.
Je fais cette année une 1ère année de Licence de Musique à la Faculté de Lettres d'Aix en Provence.
Ensuite le 14 octobre je fais un concours d'entrée au conservatoire d'Aix, si je admise, je fais en meme temps que la fac, le conservatoire où j'y resterai très longtemps (7-9 ans). La fac je reste 3 ans seulement si tout va bien, si je ne loupe pas mes années.
Et vous? Que faites vous pour cette nouvelle rentrée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-musical.forums-actifs.com
Invité
Invité




C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyMer 3 Sep - 14:51

Moi je rentre en première année de psychologie à Nice le 10, mais le début des cours c'est le 15 (septembre ^^). Je pense y rester 5 ans, le temps de faire un master en fait Happy
Pour le moment, je vais vivre toute seule, mais normalement, l'année prochaine, mon amoureux viendra vivre avec moi Heart Ca va être un peu dur de vivre seule pendant un an, mais j'aurai toujours mon grand ami Mickaël (il faut le connaître pour comprendre la blague Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
AntoinepetitBassiste
Musicien
AntoinepetitBassiste


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : 86270
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyMer 3 Sep - 15:03

Moi je rentre en 3éme lol! et oui je suis encore petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitbassiste.skyrock.com/
guitare
Flûte de pan



Féminin Nombre de messages : 275
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu plus...
Statut: Amoureux(se)
Humeur: Vive la vie !
Instrument : Aucun

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyMer 3 Sep - 20:28

Alors courage Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 4 Sep - 15:08

Ouais, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princines
Violoncelle
Princines


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : En Provence - Var (83)
Date d'inscription : 27/04/2008

Un peu plus...
Statut: Célibataire
Humeur: Triste...
Instrument : Guitare

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 4 Sep - 15:20

Courage Antoine ! Moi la 3ème jme suis régalée ! Bonne chance pour le brevet Razz
Elodie tu as une chambre universitaire? Moi j'en ai une mais l'année prochaine je prend un studio ou un appart, si possible Manue vient vivre avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-musical.forums-actifs.com
Invité
Invité




C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 4 Sep - 17:26

Princines a écrit:
Courage Antoine ! Moi la 3ème jme suis régalée ! Bonne chance pour le brevet Razz
Elodie tu as une chambre universitaire? Moi j'en ai une mais l'année prochaine je prend un studio ou un appart, si possible Manue vient vivre avec moi ^^

Haha, moi j'ai pas une chambre, j'ai un appart Happy
Et j'ai déjà trouvé un super appart pour l'année prochaine, pour vivre avec Théo: sur la promenade des anglais, 2 pièces, tout meublé, 630 euros/mois Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
AntoinepetitBassiste
Musicien
AntoinepetitBassiste


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : 86270
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 4 Sep - 19:53

Merci pour tout vos encouragement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitbassiste.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 4 Sep - 20:46

T'inquiètes pas, vas Wink Plus qu'un an au collège, après le lycée, la belle vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
AntoinepetitBassiste
Musicien
AntoinepetitBassiste


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : 86270
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyVen 5 Sep - 18:36

Happy C'est ce que tout le monde me dit donc tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitbassiste.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptySam 6 Sep - 19:40

Bah, ça dépend peut-être des gens, mais personnellement, j'ai passé mes trois meilleures années au lycée Happy (mais qui sait, la fac c'est peut-être encore mieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mannoko
Harmonica
mannoko


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Un peu plus...
Statut: Amoureux(se)
Humeur: Triste...
Instrument : Basse

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyVen 26 Sep - 21:38

Moi je me retape la Terminale. Encore 1 an avec de la philo 8h par semaine... Vais-je le supporter toute l'année ? Là est la grande question.
Et puis maman, à la fac, y'a pas les Pouetes donc c'est forcément moins bien ^^ Mais l'essentiel est de se plaire où l'on est ! (positivons ^^)
En tout cas, bonne chance à tous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ Le rêve musical ™ :: Divers :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser