♪ Le rêve musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ Le rêve musical ™

Musicien ou pas. Partagez vos passions musicales, donnez des conseils, montrez votre talent ! La musique avant tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mannoko
Harmonica
mannoko


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Un peu plus...
Statut: Amoureux(se)
Humeur: Triste...
Instrument : Basse

Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements Empty
MessageSujet: Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements   Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements EmptyJeu 24 Juil - 15:28

Si y'a un truc où j'y arrive vraiment pas, je crois bien que c'est ça... Embarassed
Donc si quelqu'un qui a une technique ou simplement des exercices d'assouplissements ou autres, je suis preneuse !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Princines
Violoncelle
Princines


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : En Provence - Var (83)
Date d'inscription : 27/04/2008

Un peu plus...
Statut: Célibataire
Humeur: Triste...
Instrument : Guitare

Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements   Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements EmptyJeu 24 Juil - 17:43

Ca s'apprend. Prends un exemple de solo de guitare par exemple, n'importe lequel qui soit assez rapide. Tu le travailles longtemps lentement. Une fois qui tu fais plus de fautes essayes plus vite ect... Moi j'ai apprit comme ça. Il y a pas mieux... Tu déchiffres, tu joues, tu apprends, tu gagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-musical.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements   Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements EmptyJeu 24 Juil - 17:58

Théo et mon frère m'avaient montré des trucs (dont je ne me souviens plus) pour délier les doigts... Faudra que tu leur demande ^^
Sinon bah l'expérience, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements Empty
MessageSujet: Re: Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements   Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapidité, souplesse des doigts et fluidité des mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ Le rêve musical ™ :: La musique :: Conseils, techniques musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser